OK

 

Un beau projet de mécénat pour l'hôpital public 

L’hôpital public, il faut le rappeler, accepte tous les patients (et les conserve en son sein tant que leur état le nécessite) quelle que soit leur origine et surtout leurs revenus.

Le financement de l’hôpital public repose principalement sur la facturation de ses actes auprès de l’assurance maladie, des mutuelles et des compagnies d’assurance.

Or cette mission de service public coûte de plus en plus cher. Les budgets publics étant de plus en plus limités, les hôpitaux sont contraints de ralentir voire de supprimer des investissements au détriment d’améliorations dans de nombreux domaines qui faciliteraient grandement la vie de tous à l’avenir.

Il est évident que l’Hôpital Mémorial de Saint-Lô ne souhaite en aucun cas renier ses valeurs selon lesquelles le confort et le bien-être des patients est une question non seulement de respect et de dignité de la personne mais aussi de convalescence de meilleure qualité, de sécurité pour les familles, ou encore de liens facilités et plus étroits avec le personnel soignant. 

Des projets essentiels pour mieux accueillir et accompagner les patients

 
La technologie libère du temps à consacrer aux patients

Vous souhaitez faire un don ? Deux solutions s'offrent Ă  vous

Vous pouvez faire un don via paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous



Vous pouvez nous faire parvenir vos dons par chèque en joignant le formulaire qui nous permettra de vous transmettre un reçu fiscal. 

En savoir plus