Agrandir la taille du texte Revenir Ă  la taille initiale Version imprimable
Accueil  >  Mentions lĂ©gales

Mentions LĂ©gales

Avant-propos

Le site www.fondation.ch-stlo.fr a été réalisé par le service de communication du Centre Hospitalier de Saint Lô - Numéro Finess : 50 0000 112.

Copyrights

Le site www.fondation.ch-stlo.fr est destiné à l'information personnelle de ses visiteurs. Aucune exploitation commerciale, même partielle, des données qui y sont présentées ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit du Centre Hospitalier de Saint Lô.

Droit de propriété intellectuelle

La présentation et le contenu du présent site constituent, ensemble, une oeuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, dont le Centre Hospitalier de Saint Lô est titulaire. L'usage ou la reproduction, même partielle, des textes, photos ou graphismes qu'il contient, sont interdits sans l'accord préalable et écrit du Centre Hospitalier de Saint Lô. De même, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale, ou transfert vers un autre site sont interdits.

Propriété industrielle

Les dessins, photographies, images, textes, représentés sur le présent site sont objets de droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle et sont propriété du Centre Hospitalier de Saint Lô. Leur reproduction, partielle ou intégrale, sans l'accord écrit et préalable du Centre Hospitalier de Saint Lô est strictement interdite, à l'exception de celle réalisée pour les besoins de la presse.

Conformément à l'article 27 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que :
les informations résultant des formulaires figurant dans le présent site pourront être exploitées par le Centre Hospitalier de Saint Lô. Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données vous concernant en écrivant au Centre Hospitalier de Saint Lô - 715 rue Dunant - 50009 Saint Lô cedex

Charte graphique

L'utilisation de la charte graphique et du logo est soumise à l'autorisation du Centre Hospitalier de Saint Lô.
Accédez à l'espace privé
Identifiez-vous pour accèder à votre espace privé